Panneaux acoustiques muraux WALL : l'isolation phonique esthétique


Le panneau acoustique WALL réduit les nuisances sonores pour conformer les locaux à la norme NF S 31-199 sur les espaces ouverts et les open space. Décliné en plusieurs dimensions, finitions et coloris, il se fixe sur les murs ou les parois vitrées. Les panneaux acoustiques muraux améliorent immédiatement l’isolation phonique d’une pièce, en traitant la réverbération et l’absorption des bruits gênants en collectivité. Les écrans phoniques muraux DP-Acoustique sont une solution au bruit. Ils s’appliquent dans l’aménagement de :

  • Bureaux
  • Open space
  • Salles de réunion
  • Halls d’accueil
  • Pièces à vivre
  • Salles de fête

panneaux acoustiques muraux dp-acoustique
panneaux acoustiques muraux dp-acoustique

Des écrans acoustiques design et performants

panneaux acoustiques muraux restaurant

Les panneaux muraux DP-Acoustique créent des écrans acoustiques simples à installer dans une pièce.

Fixés sur des tringles discrètes, ils permettent de réaliser rapidement une isolation anti-bruit sans avoir besoin de toucher à la structure du mur. Des kits d’installation sont livrés avec les éléments.

Le nombre des panneaux WALL varie.

Le volume et de l’organisation de la pièce déterminera le nombre de panneaux à installer. Vous agencerez ces écrans sonores pour créer une décoration murale esthétique et dynamique.

La diversité des couleurs et supports proposés par DP-Acoustique permet aux entreprises de se conformer à leur charte graphique dans le respect d’une démarche marketing ou de créer une ambiance agréable et harmonieuse. Cette isolation sonore murale complétera des panneaux suspendus pour renforcer son confort acoustique.

Composition des panneaux muraux

Le panneau acoustique mural WALL est disponible avec une finition bois, stratifié ou tissu. Pour visualiser la qualité de ces finitions, nous vous invitons à consulter notre galerie. Des réalisations effectuées par nos spécialistes restituent l’ambiance et la créativité des aménagements réalisés avec ces panneaux insonorisants, véritables compléments décoratifs.

Fixation des panneaux acoustiques aux murs

Le panneau acoustique mural peut se fixer sur des murs traditionnels ou des parois vitrées.

Sur des cloisons en dur, les panneaux acoustiques sont tenus par des tringles vissées. Moins larges que la surface du panneau phonique, elles sont invisibles et elles laissent un jour de 30 mm entre la cloison et ce traitement anti-bruit.

Sur des parois vitrées, les panneaux acoustiques tiennent à l’aide de supports adhésifs ultra résistants, minces et invisibles.

Les kits d’installations sont fournis avec les panneaux DP-Acoustique.

fixations de panneaux acoustiques

Dimensions

Les panneaux acoustiques muraux WALL d’une épaisseur de 20 mm sont disponibles dans ces formes et ces dimensions :

Panneaux acoustiques muraux WALL pour absorption du bruit

 

Nous réalisons des panneaux acoustiques muraux sur mesure à la demande avec la finition de votre choix. Pour toute information ou demande de devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter au : 02 33 17 81 37 ou par mail à yves@dp-acoustique.com